Qui sommes-nous?

C'est en 2014, alors que je voulais faire une réparation mineure sur mon véhicule, que je me suis rendu dans un commerce de peinture automobile pour savoir si il y avait quelques choses sur le marché pour effectuer cette petite réparation. C'est à ce moment que le airbrush est arrivé entre mes mains. Je n'avais alors aucune idée de ce qu'était ce petit outil. J'en avais entendu parler auparavant, mais sans y porter un grand intérêt. En voyant le potentiel de cet outil de réparation, mais aussi de finition esthétique, je me suis lancé dans l'apprentissage du métier.

Ainsi, depuis avril 2015, je maîtrise l'art du airbrush (Aérographe) grâce à une formation suivie auprès de M. Jean Pronovost (https://creations-jeanpronovost.com/fr/), artiste reconnu en matière de sculpture et peinture. Depuis, beaucoup d'expérience a été acquise et de nombreux projets se sont réalisés. Je me souviens étant plus jeune j'aimais prendre un plaisir a dessiné, je reproduisait des bandes dessiner d'Astérix et de Tintin. J'ai donc voulu continué a me perfectionné dans ce domaine et encore aujourd'hui la passion continue. 

De plus, en 2016, Airbrush Pro-Tech a acquis de nouveaux équipements pour être en mesure d'effectuer de la soudure plastique. Ces nouveaux outils permettent d'effectuer des réparations mineures sur des pièces de véhicules en plastique (pare-choc, couvre-moteur de véhicules récréatifs, etc.) et sur tout autre type de pièces plastiques.

Donc, que ce soit pour un projet d'esthétique ou de réparation de votre véhicule (moto, auto, motoneige, etc.) ou tout autre bien que vous voudriez personnaliser (casque, murale, etc.) Airbrush Pro-Tech a la solution. Nous offrons un service professionnel pour vous guider dans vos démarches et un suivi continu tout au long de la réalisation du projet, le tout pour assurer votre entière satisfaction.